EXPOSITIONS EN COURS/FUTURES

Exposition permanente

Exposition permanente au rez de chaussée: Salle Vanloo, peintures orientalistes ( Eugène Delacroix, Paul Trouillebert, Luc-Olivier Merson), peinture française académique (Paulin Guérin, , Grandin, J.Drouais), peinture flamande (Y.Brueghel de Velours, H .Van Somer) et italienne (F.Cozza)

1er étage : galerie d'art sacré (Le Bronzino), salle d'arts asiatiques (Hokusai, Xu yang) , Ecole de Barbizon (Gustave Courbet, Jean-Baptiste Corot), salle Jules Chéret

Salle Post-impressionnistes et Modernes (Guillaumin, Signac, Jongkind, Pierre Bonnard, Kees van Dongen), Salle Raoul Dufy (huiles et céramiques), salle d'arts décoratifs ( pâtes de verre et céramiques de Maurice Marinot, Pablo Picasso), salle Gustav-Adolf Mossa (huiles et aquarelles)

La présentation sur le site est non contractuelle et l'accrochage susceptible d'être modifié en fonction des périodes.

Salle Arts asiatiques

Portrait imaginaire de Ma Tcheou Tch'eng (1548-1604)
Encres de couleur sur soie, Chine 1ere moitié du XVIIIe siècle

Salle Barbizon